Enfin !!! Le Minibus a été mis en service à Brazzaville !

Chers Membres et lecteurs de notre site, grâce à vos actions, nous avons pu financer l’achat d’un minibus à destination de l’IJSB Congo-Brazzaville. J’ai le plaisir de vous annoncer que le minibus de ramassage scolaire est arrivé à Brazzaville et qu’il est mis en service depuis le mois d’avril 2013 pour les écoliers sourds de l’institut.

Maintenant, nous allons commencer une campagne de sensibilisation auprès du public sourd et entendant. Nous nous rendrons dans des écoles pour raconter notre mission avec ses joies et ses difficultés. En espérant que des idées germeront par la suite !

Nous sortirons aussi de la région d’Île de France pour présenter des conférences dans des associations d’autres régions.

A l’issue de cette campagne, nous organiserons une grande conférence où vous serez tous les bienvenus. Cette conférence aura lieu avant la fin de l’année 2013.

Je profite de ce billet pour vous annoncer qu’une Assemblée Générale aura lieu le vendredi 28 juin 2013 à 18 h au 44, rue Henri Barbusse à Paris (RER B : Port Royal). Venez à cette réunion, vous pourrez (re)découvrir notre association humanitaire et échanger avec notre équipe.

Si vous souhaitez nous aider dans nos actions, vous avez la possibilité de faire un don à notre association à l’ordre de « CTMS » à l’adresse du : 252, rue St. Jacques, 75005 PARIS.

Vous avez envie de participer ou de soutenir notre association ? Le lien "Cotisation" est à votre disposition.

Et n'oubliez surtout pas que, les enfants sourds du Tiers Monde ont besoin de vous ! Un grand merci à tous !

Bien à vous,

Thystère MATHA (Président)